SHOOTINGS PHOTOS ET COVID-19

Organisation temporaire de travail

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, un changement temporaire dans la réalisation de nos shootings photos s'impose jusqu'à nouvel ordre et ce pour votre sécurité ainsi que la notre.


En effet, afin de favoriser le sans contact dans notre lutte contre l'épidémie, le maquillage et la coiffure (qui je le rappelle sont des prestations offertes pour vos shootings) sont suspendus. Je porterais un masque et vous demanderais également d'en porter un lorsque nous n'effectuons pas de prises de vue ou lorsque vous n'êtes pas sur les photos. Seuls les personnes réalisant le shooting sont autorisées, pas d'accompagnants (sauf les parents pour les bébés et enfants).


Merci de bien vouloir me prévenir si vous avez été malade ou en contact rapproché avec une personne malade durant les 15 jours précédents notre  RDV, si vous vous sentez fiévreux ou symptomatique.


Il est très compliqué pour moi de devoir travailler de cette façon car mon métier prend tout son sens à travers cette proximité que j'ai avec vous ainsi que par ces moments que nous partageons et qui seront différents de part ces mesures et cette organisation temporaire. Cependant je refuse de prendre tout risques ,quel qu'il soit , jusqu'à nouvel ordre , d'autant plus que je photographie de nombreux enfants, bébés ou personnes à risques.


J'espère que vous comprendrez toutes ces mesures qui sont à mon sens pour notre bien à tous. Je vous invite à me contacter pour toutes informations supplémentaires.